Imaginez une fille qui écrit de la merde. Elle est peut être même la honte de la littérature. Je sais vous pensez: où est l'intérêt de raconter tout ça.
Voilà: Si l'écrivain n'a aucune idée et ne comprend rien, il risque toute sa vie de nous livrer un paquet de merde. Même s'il n'y a pas de vérité absolue, et que tout dépend du passé et de l'éducation, le réel danger est de ne plus arriver à disserner le géni de la merde.
Car le "géni" est souvent totalement à coté de la plaque de l'idéal académique. il nous confronte à une grosse farce déformant les habitudes. Heureusement, le temps s'impose, ménage les moeurs et fait dire cent ans plus tard qu'un certain mec était une bombe révolutionnaire.
Pour revenir à notre fille, ses propos ne sont nullement dérangeant, puisqu'ils ètaient plats. Je ne me suis pas dis "elle pose là une vision des choses auquel personne n'a pensé avant." Et puis, attendez.... elle nous brode un tissu de connerie sur un thème: l'imagination.
Et c'est encore pire, car elle affirme des choses qui sont tirées de sois disant expériences. Elle utilise se qui est déjà sur terre pour renforcer ses idées. Mais se qu'elle ose énoncer est Faux.
Alors premièrement elle n'invente rien.
Et deuxiemement, elle ne comprend strictement rien à se qui à déjà été fait avant elle en matière d'art.
éparnier ce supplice que celui de lire de pareils infamies !
Je pose donc ici les limites du renouvellement. Seulement c'est un enseignement classique et nous ne pouvons nier que pour inover, il faudrait sans doute remettre en cause les règles de la création elle même...
je realise que mes écrits sont sombrements crétins. Mon vocabulaire ne dispose de rien d'original.
Juste un stylo animal qui amoureusement, éjacule des mots en pleine osmose
i-lovluxury-enjoyslim, Posté le dimanche 15 juin 2008 09:51
: )